Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'info autrement ... le tocsin...  Casanova

2593 - La pensée du jour par Charles de Gaulle.

InfoAutrement-W

La Terreur islamique avance à grands pas et l’Occident marche à reculons

Le 16 sept 2014, par Michel Garroté rédacteur en chef www.dreuz.info

 

http://www.dreuz.info/2014/09/la-terreur-islamique-avance-a-grands-pas-et-loccident-marche-a-reculons/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 


Général de Gaulle :

« Les petits abandons entraînent les grands. »  

 

OBSERVATIONS. 

Les "petits abandons" sont permanents dans notre pays.  

1 - En matière sociétale, le plus grave des "petits abandons" qui se transforme progressivement en tsunami, a été le renoncement de Lionel JOSPIN (PS) a faire appliquer la loi républicaine dans l'école publique. Il a renoncé à interdire l'école publique à DEUX filles voilées et depuis le problème est devenu non maîtrisable et affecte toute la société !  Le laxisme généralisé au détriment de la cohésion sociale est bien la marque de fabrique du PS.

 

2 - Le dernier en date de ces « petits renoncements » est la loi contre le terrorisme, avec ses mesurettes, du type il faut empêcher les djihadistes de partir en Syrie ou en Irak. Ainsi, le ministère de l’intérieur est capable d’identifier les djihadistes, donc les terroristes potentiels en France et la mesure qu’il préconise, par la loi, est de les garder en France pour qu’ils puissent fomenter leurs forfaits et crimes sur le territoire national et qu’ils puissent y prospérer ! Cela s’appelle l’esprit de Munich (1936). C’est à dire renoncer à prendre les mesures qui s’imposent et privilégier l’illusion sur la réalité. La loi contre le terrorisme qui vient d’être votée par l’Assemblée nationale est ainsi une illusion de lutte contre le terrorisme.

 

3 - Petit rappel, certains des djihadistes que nou combattons au Mali ont été trouvé avec des papiers de la Sécu française. La sœur de Mohamed Mérah et d’autres femmes qui partent faire le Djihad en Syrie et en Irak sont également indemnisées par la Sécu. Cela s’appelle élever des vipères en son sein. Notre gouvernement en a-t-il conscience ?

Fils-conducteurs-Islam-WW

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article