Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'info autrement ... le tocsin...  Casanova

5011 – Entrer en résistance (suite 3)

5011 – Entrer en résistance (suite 3)

4 - L’immigration. Et en plus ILS nous prennent pour des imbéciles.

 

Marie-Antoinette : « s’ils n’ont pas de pain qu’ils mangent de la brioche »

 

Macron : « je traverse la rue et je trouve du travail. »

 

Patrick Sébastien « l’humaniste » : »qu’est-ce que vous voulez, les jeunes ne veulent plus travailler le samedi et le dimanche. »

 

En vertu de quoi il créé des quotas pour importer de la main d’œuvre, et encore plus d’immigrés, pour faire baisser encore les salaires.

 

En vertu de quoi les « jeunes » préfèrent vivre de l’allocation chômage sans travailler.

 

… Et, avec 6 millions de chômeurs « demandeurs d’emplois »,  la seule solution qu’ILS ont trouvé c’est l’immigration. Pas la formation, pas la contrainte, ie remplacement de population par les « médecins », « ingénieurs » et travailleurs de toutes spécialités, mais de haut niveau, trouvés …en Somalie, Afganistan, Maghreb… C’est fou non ?

 

Donc, ils vont importer des quotas de travailleurs efficaces (33 000 par an) en plus des 400 000, non occidentaux,  qui entrent chaque année en France, par le regroupement familial, les rejetés du droit d’asile, les étudiants, les clandestins…. + maintenant 33 000 supplémentaires qu’on va aller chercher avec un fanal diraitma grand mère.

 

En fait ILS nous prennent vraiment pour des imbéciles et profitent de ce système qu’ils entretiennent, par l’immigration, et la consommation de drogues en tout genre en provenance d’outre-Méditerranée.

 

Et comme ça ne va pas assez vite dans la destruction du pays, après l’ouverture des salles de shoot, maintenant le canabis va être autorisé « pour raison thérapeutique » (pour commencer évidemment).

 

De Gaule avait dit : « les Français sont des veaux », mais il n’imaginait pas à quel point.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cela laisserait supposer que le gouvernement est incapable de forcer les chômeurs français à travailler, et on voudrait nous faire croire que les étrangers seraient prêts à travailler , et qu' ils auraient tous un métier ?
Répondre