Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'info autrement ... le tocsin...  Casanova

4960 – Images du grand remplacement en cours, à Bagneux (92)’, France

Bagneux 1963

Bagneux 1963

École primaire Bagneux en 1963

 

École primaire Bagneux en 2019

 

Par Renaud Capuçon : Notre public est arrivé à l’école primaire de @VilledeBagneux. En direct à 9 h 30 sur @radioclassique. @jmblanquer @franckriester

Bagneux 2019

Bagneux 2019

Il est évident que la France est raciste et devrait accueillir bien plus de migrants.

 

Les bobos-gauchos, appellent le grand remplacement de leurs vœux, mais mettent leurs enfants dans les écoles privées !!!!!!!

 

Jusqu'à quand le peuple gaulois subsistant va-t-il résister sans se révolter ????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mme rousseau anita , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: rousseau20anita@gmail.com
Répondre
G
Retour rapide de lêtre aimer en 3 jours ????‍❤️‍????????‍❤️‍????‍???? WHATSAP : (+229 62 02 04 14) YOUTUB : https://youtu.be/KgdEcjCs-fE<br /> Vous avez perdu l'amour de votre vie ? Il ou elle reviendra dans un bref <br /> délais et vous suivra comme le chien derierre son mail.<br /> Vous ne vous sentez pas aimé par la personne que vous aimez ?<br /> La personne qui vous aime ne vous aime plus ou ne vous aime plus comme au <br /> début de votre relation ?<br /> Vous avez des doutes sur celle ou celui que vous aimez ?<br /> Vous n'avez jamais été heureux sentimentalement dans la vie ?<br /> Vous voulez que votre partenaire vous soit vraiment fidèle ? Oui il ou elle <br /> vous aimera et vous suivra comme un chien derierre son maitre.<br /> Alors contactez moi, je vous éclaircirai et vous aiderai à retrouver la <br /> solution rapide et efficace.<br /> Whatsapp: (+229 62 02 04 14)
Répondre
J
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme rousseau anita ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme rousseau ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme rousseau anita par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , rousseau20anita@gmail.com
Répondre
G
Retour Affectif de votre homme ou de votre femme.<br /> <br /> la puissance de vous aidez dans les domaines suivantes: amour ,retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche - business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires pour plus d'informations vous pouvez me contacté par ma boite électronique: afin que vous soyez satisfait et ne vous faite pas souci car si vous voulez il y a des personnes qui ont déjà faire l'expérience avec qui sont près a vous Faire<br /> <br /> <br /> Whatsapp:00229 60 64 81 35<br /> Mail: maitregoudjinou@gmail.com
Répondre
J
Grande est ma joie de venir témoigner d'une mme rousseau anita qui m'a fait un crédit je lui ai demandé un prêt de 7000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 7000€ ont été effectivement viré dans mon compte postale c’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cet mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté par mail , laissez un message pour vos demandes : rousseau20anita@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
P
je vous écris concernant les crédits entre particuliers de nos jours il faut faire beaucoup attention car ce système est pourrit par des personnes voulant profiter des demandeurs désespérés par leur problème j'ai fait plusieurs demandent qui n'ont pas aboutir et je me suis fait avoir a plusieurs reprises avant de tomber sur une personne vraiment sérieuse mme anita , que je conseille vivement a toutes personnes dans le besoin d'argent alors pour toutes questions vous pouvez contactez mme anita via mail rousseau20anita@gmail.com
Répondre
A
Bonjour<br /> Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour<br /> relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre<br /> appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit<br /> pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un<br /> projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et<br /> Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 5.000 à<br /> 500.000 EUR avec a un taux 3% avec des conditions qui vous<br /> faciliteront la vie .<br /> contacter moi par mail : marguerite1977berard@gmail.com
Répondre
P
mme anita en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme rousseau anita vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme rousseau anita voici son email rousseau20anita@gmail.com
Répondre
V
Nul ne peux évoluer sans l'aide spirituel*<br /> *Grand maître marabout meduin goudjinou est responsable de mon bonheur aujourd'hui. Pour la solution a tous vos problèmes veuillez contater ce marabout il est honnête et efficace. Il Réalise pour vous le retour d'affection de l'être aimé, sortilège d'amour, chance, prospérité, succès,* *réussite, problèmes financiers etc.* <br /> *Portefeuille magique ou valise magique pour vos* **problème financière* <br /> *Tel / WhatsApp: +229 60648135<br /> Émail : maitregoudjinou@gmail.com<br /> Whatapp :00229 60 64 81 35
Répondre
V
Nul ne peux évoluer sans l'aide spirituel*<br /> *Grand maître marabout meduin goudjinou est responsable de mon bonheur aujourd'hui. Pour la solution a tous vos problèmes veuillez contater ce marabout il est honnête et efficace. Il Réalise pour vous le retour d'affection de l'être aimé, sortilège d'amour, chance, prospérité, succès,* *réussite, problèmes financiers etc.* <br /> *Portefeuille magique ou valise magique pour vos* **problème financière* <br /> *Tel / WhatsApp: +229 60648135<br /> Émail : maitregoudjinou@gmail.com<br /> Whatapp :00229 60 64 81 35
Répondre
R
plusieurs fois j'ai essayé les prêts entre particulier mais j'ai jamais été satisfait.<br /> hier ou Dieu voulais me faire vois ces merveilles suis suis tomber sur une annonce de Martin Nadege qui parlais d'une généreux dame du nom rousseau anita france qui a aussi aider à mon tour d'avoir un prêt de 10000€ avec un taux de 2% fière d'elle je vous conjure que cette dame n'a aucune Intère d'arnaque Juste qu'elle a de ces principes très rigoureux juste que à la fin vous être satisfait de ces prestations.<br /> Cordialement merci de votre confiance et bonne chance à vous autres.<br /> Son mail: rousseau20anita@gmail.com
Répondre
S
prêt reçu sans aucun frais avec monsieur Michel konczaty.<br /> Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 27.000€ que j'ai demandé.<br /> vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: michelkonczaty80@gmail.com
Répondre
F
Grande est ma joie de venir témoigner d'une mme rousseau anita france qui m'a fait un crédit je lui ai demandé un prêt de 7000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 7000€ ont été effectivement viré dans mon compte postale c’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cet mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté par mail , laissez un message pour vos demandes : rousseau20anita@gmail.com
Répondre
C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET<br /> <br /> Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.<br /> <br /> E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com  /  cellule.interpolmondial@mail.ru
Répondre
J
ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de mme rousseau anita france elle m'a accordé mon prêt d'argent de 16000 euros si j'ai pris mon temps à faire ce discours c'est parce qu'avec elle m'a été donné le crédit avec des conditions très simple , avec elle m'a vie à retrouvé un bon chemin et aujourd'hui je vis heureux avec mes deux trois enfants à qui je paye tous la scolarité et prenne aussi soin . grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça.alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si vous avez besoin de prêt d'argent si vous êtes en besoin de capital ou si vous été plusieurs arnaqué garder toujours espoir en espérant qu'avec lui vos objectif s'accomplira <br /> Juste un message elle vous répond par son adresse électronique rousseau20anita@gmail.com
Répondre
S
Je me nomme Silène Couillet.<br /> <br /> Au début aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 28000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte après que mon dossier a été accepté . Vous pouvez la joindre au Leclauellena@gmail.com pour être satisfaite comme moi
Répondre
S
Je me nomme Silène Couillet.<br /> <br /> Au début aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 28000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte après que mon dossier a été accepté . Vous pouvez la joindre au Leclauellena@gmail.com pour être satisfaite comme moi
Répondre
S
Je me nomme Silène Couillet.<br /> <br /> Au début aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 28000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte après que mon dossier a été accepté . Vous pouvez la joindre au Leclauellena@gmail.com pour être satisfaite comme moi
Répondre
E
Grande est ma joie de venir témoigner d'une mme rousseau anita france qui m'a fait un crédit je lui ai demandé un prêt de 7000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 7000€ ont été effectivement viré dans mon compte c’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce monsieur merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez le contacté par mail<br /> Veuillez le laissez un message pour vos demandes : rousseau20anita@gmail.com
Répondre
S
Je me nomme Silène Couillet.<br /> <br /> Au début aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 28000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte après que mon dossier a été accepté . Vous pouvez la joindre au Leclauellena@gmail.com pour être satisfaite comme moi.
Répondre
G
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter 35000 euros et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter c'est celle qui m'a sauvé voici son adresse e-mail Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup mr François villeroy pour votre aide de prêt de 30.000€ que vous m’avez accordez le mois dernier je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé n’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez le contacter par mail pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide voici son email: francoisvilleroy320@gmail.com
Répondre
L
bonjours je me suis fait perdre 1850€ dans un pret mais les gens son malhonnête j ai du qu'a faire a des escroc pour me détourner de l argent je n ai plus confiance c est pour ca ke je me suis dit ke fallait ke je trouve une solution pour trouver un pret honnête et sérieux je suis tombé sur les témoignage de mme devillers chantal sa serai pour faire de payer des factures en retard et de m offrir une voiture sans permis qu'un amie me vendais pas trop cher don je lui et verser un acompte pour la réserver et de le payer dans les plus bref delai si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits bancaires, veuillez prendre contacte avec mme deviller mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
E-mail : creditfinancier003@gmail.com<br /> <br /> Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.<br /> <br /> Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux , garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.<br /> <br /> C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.<br /> <br /> Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.<br /> Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? <br /> <br /> - Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com
Répondre
S
E-mail : creditfinancier003@gmail.com<br /> <br /> Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.<br /> <br /> Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux , garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.<br /> <br /> C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.<br /> <br /> Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.<br /> Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? <br /> <br /> - Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com
Répondre
D
mme devillers chantal en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme chantal devillers voici son email chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
S
je suis ici pour vous faire part d'un des témoignages sur des services d'octroi de crédit chez mme devillers alors malgré mes mauvaise expérience avec certains arnaqueurs j'ai décidé de tenter ma chance et je confie que j'ai obtenu mon prêt de 6000 euros en 24 h je vous assure contactez cette dame par email si vous être intéressé pour un prêt sérieux et honnête vous ne serez pas déçu de ces offres , pour ceux qui sont vraiment intéressée voici son email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
je suis ici pour vous faire part d'un des témoignages sur des services d'octroi de crédit chez mme devillers alors malgré mes mauvaise expérience avec certains arnaqueurs j'ai décidé de tenter ma chance et je confie que j'ai obtenu mon prêt de 6000 euros en 24 h je vous assure contactez cette dame par email si vous être intéressé pour un prêt sérieux et honnête vous ne serez pas déçu de ces offres , pour ceux qui sont vraiment intéressée voici son email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
je suis ici pour vous faire part d'un des témoignages sur des services d'octroi de crédit chez mme devillers alors malgré mes mauvaise expérience avec certains arnaqueurs j'ai décidé de tenter ma chance et je confie que j'ai obtenu mon prêt de 6000 euros en 24 h je vous assure contactez cette dame par email si vous être intéressé pour un prêt sérieux et honnête vous ne serez pas déçu de ces offres , pour ceux qui sont vraiment intéressée voici son email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc...... Crédit - Épargne - Mutuelle dispose d'un capital considérable pouvant octroyer de : 2000 a 5.000.000 d'euros à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d'intérêt il est de 2% . Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter : georgemanent@gmail.com
Répondre
G
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc...... Crédit - Épargne - Mutuelle dispose d'un capital considérable pouvant octroyer de : 2000 a 5.000.000 d'euros à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d'intérêt il est de 2% . Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter : georgemanent@gmail.com
Répondre
G
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc...... Crédit - Épargne - Mutuelle dispose d'un capital considérable pouvant octroyer de : 2000 a 5.000.000 d'euros à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d'intérêt il est de 2% . Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter : georgemanent@gmail.com
Répondre
C
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
B
ce samedi je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de mr François villeroy un homme de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines un amis m'a parlé de ce homme dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse émail: francoisvilleroy320@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 35 000€ le samedi 06 juin 2020 , contactez le comme moi et vous serez satisfaits.<br /> Francoisvilleroy320@gmail.com <br /> <br /> Numéro whatsapp:+33755414497
Répondre
C
bonjours je me suis fait perdre 1850€ dans un pret mais les gens son malhonnête j ai du qu'a faire a des escroc pour me détourner de l argent je n ai plus confiance c est pour ca ke je me suis dit ke fallait ke je trouve une solution pour trouver un pret honnête et sérieux je suis tombé sur les témoignage de mme devillers chantal sa serai pour faire de payer des factures en retard et de m offrir une voiture sans permis qu'un amie me vendais pas trop cher don je lui et verser un acompte pour la réserver et de le payer dans les plus bref delai si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits bancaires, veuillez prendre contacte avec mme deviller mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
Besoin d'un financement rapide?<br /> Quelle que soit la nature ou l’ampleur de votre projet, vous trouverez, avec christianapicaro@gmail.com , une aide concrète et une solution adaptée à vos besoins. Nous vous accompagnons et nous vous conseillons pour un financement qui vous correspond.<br /> <br /> Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
M
mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
S
j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre