Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'info autrement ... le tocsin...  Casanova

4937 – Sodome et Gomorrhe (suite mais pas fin). Réveil-matin.

gay pride. Fiers de quoi ???

gay pride. Fiers de quoi ???

Ils sont à la tête de l’État et ils plastronnent.

Monsieur ( ?) Riester vous connaissez ? C’est notre ministre de la culture. Il est venu a Saint Tropez… POUR PRÉSEENTER SON COMPAGNON !!! Dans Var matin du 12 août 2019.

 

NB. Je n’étais ni raciste, ni islamophobe, ni homophobe, ni xénophobe. J’étais plutôt humaniste tendance « de gauche », plutôt écolo respectant la nature. mais maintenant devant les excès de toutes natures, il faut ouvrir tous grands les yeux (même mal voyants). Et réaliser le désastre :  des rappeurs noirs (type Nick Conrad) et des racistes suprémacistes noirs (type Houari Bouteldja), des artistes homos (tel Elton Jones, décoré de la légion d’honneur par Emmanuel Macron !!) , des tueurs muzz, innombrables… des envahisseurs par milliers aidés par des ONG délirantes (dont Médecins sans frontière, à qui j’ai longtemps versé ma dime), des cathos (dont le pape, qui semble avoir perdu la raison et trate Salvini de Hitler !!!) qui brouillent le message du christ, des gauchos fous (type Ribes qui traite Salvini de pourriture) des imams BCBG, pratiquant la taqqia (tel Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux, décoré de la légion d’honneur par Hollande à la demande de Juppé), des écolos maniaques qui déconnent à plein tube (trype Greta-la-science). Rester naïf serait criminel et il faut réagir. C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, C’EST UNE QUESTION DE SURVIE. Et tant pis pour les dérapages. « on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ».

 

Adepte de Salvini, Orban, Poutine, des Gilets jaunes et des Identitaires, je vais donc être qualifié de facho par des connards aveugles, ignares et irresponsables, mais j’assume. Mes actions passées et mon cursus plaideront pour moi. Désormais je me veux sentinelle, lanceur d’alerte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En france, être hétéro, blanc, chrétien, c'est déjà s'exposer à être montré du doigt mais si l'on est, en plus d'extrême - droite et soutien des gilets jaunes alors là !!!!!!!!<br /> Nous nous acheminons à bonne vitesse, sans heurts, vers la chute de notre civilisation, mais heureusement dans le VAR la mer est à 25° (Réchauffement climatique évidemment !)
Répondre
T
j' ai toujours été nationaliste, et il y a bien longtemps que je suis Christine Tasin et Cassen sur riposte laïque !<br /> De nos jours, ce sont les minorités qui veulent s' imposer, et ça finira mal !<br /> Moi que certains aiment tremper leur pénis dans la merde, ça ne me gêne pas, sauf lorsqu' ils transmettent le sida ou la vérole
Répondre
B
Vive Poutine, vive Donald, viva Salvini et debout les gilets jaunes !
Répondre
J
Que dire de plus que ce que tu as dit !!! Je partage totalement ce que tu ressens !!! Les traitres sont aux pouvoirs … depuis longtemps !!! Et le "peuple est aveuglé par les merdia"
Répondre
R
Je suis OK à cent pour cent avec ce qui viens d'être dit . Et bravo à vous pour votre clairvoyance !